750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Sachets Gourmands de Noël

Depuis plusieurs jours (pour ne pas dire semaine) je vous parle de mes tis sachets gourmands de Noël, alors, la moindre des choses est de vous les présenter aujourd'hui terminés.

 

DSCN2312

 

Voici le récapitulatif du contenu des sachets :


Cliquer sur le nom pour accèder à la recette.

 

- Anis bredele

 

- Bredele de Noël

 

- Spritz aux noisettes

 

- Sablés vanille et graines de pavot

 

- Sablés bicolores

 

- Croquants aux amandes

 

- Meringues roses

 

 

DSCN2311

 

Liens : sachets gourmands, bredele, meringue, Noël, spritz, noisette, amande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont bien jolis tes petits sachets !! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !! J'espère que les fêtes se sont bien passées. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh c'est trop mignon je ne résiste pas à ces gourmandises !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends, j'ai hâtes qu'on les ouvre ces tis sachets !!! Bises et Joyeuses Fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou! j'en veux bien un moi !!!<br /> Je te souhaite un bon week-end et un joyeux Noel car je ne sais pas si j'aurai le temps de passer te revoir avant...<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, ils sont tous nommés !! Joyeuses fêtes de Noël également. C'est pareil pour moi, je m'absente quelques jours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh et bonnes fetes pardonnnnnnnn!!!! excuse moi! bisousss!!
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a pas de mal !!! Passes d'excellentes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu pourras demander a ta soeur ou exactement car j habite en region parisienne!!lol!! a bientot alors si tu t abssente! bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> Ma soeur les a trouvé chez Cora. A très vite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />