750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Mise à l'honneur N° 6

Quel bonheur de se voir cuisiner !!! et c'est Titou du blog de "La tambouille de Titou" qui m'a fait cet honneur en reprenant ma recette du crumble Pommes-Cannelle ( ici )

 

Allez la voir car il y a vraiment plein de choses appétissantes dont une partie viennoiserie et boulange à faire craquer !!!

 

 

DSCN0815 DSCN0816

 

 

DSCN0818

 

 

DSCN0820

 

Merci Titou, en plus tes photos sont beaucoup mieux réussies que les miennes.....

 

 

Je souhaiterai aussi remercier vivement toutes celles qui reprennent mes recettes et me préviennent (je n'ai pas de photos car ces personnes n'ont pas de blog) Et oui, tout le monde ne cuisine pas avec son appareil photo (hihi !!)

 

Cliquer sur le titre pour accéder à la recette.

 

- Monique qui a refait la "Soupe de Concombre" (et a remplacé la menthe par du persil et du basilic)


- Aurélie qui reprend les "Yaourts à boire"


- Régine qui s'est régalée du "Velouté de légumes verts"


- Anne avec les "Sucettes apéritives"


- Hélène avec le "Filet mignon au St Nectaire"

 

Liens : crumble, pommes, cannelle, dessert, gâteau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour cette jolie mise à l'honneur !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii Shannene !!! Bisous et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bravo à toutes !<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii Yolande !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belles réalisations...bravo...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie !!! Bises. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toutes les deux.Bisoussssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi !!!!! Bisous et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
une belle mise a l'honneur pour ces cinq personnes et félicitations a toi également<br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie GUy, c'est vrai que c'est toujours sympathique de se voir "cuisiner". Bises et Bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />