750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Mises à l'honneur n°39 et 40

Coucou tout le monde !! C'est l'heure des mises à l'honneur....

Et oui, on est déjà dimanche et voici une semaine que les tis loulous sont en vacances mais je n'ai rien vu passer.

 

Vous ne savez pas combien j'adore faire cet article. Quelle joie et quel étonnement de voir que vous m'avez encore cuisinée : je n'en reviens pas.

 

C'est Gigi du blog "La cuisine de Gigi" qui a eu la gentillesse de refaire une de mes recettes fétiches : les croissants au pesto.

Cela m'a permi de découvrir son blog vraiment très sympathique. Une cuisine de tous les jours bien agréable.

 

Croissants_Gigi.jpg

 

Son Verdict : j'ai réalisé tes croissants pour un repas vendredi dernier, super bons, d'ailleurs je vais en refaire très bientôt...

 

 

ET

ma copinaute Fraizy du blog "Les recettes de Fraizy" qui a repris la recette des financiers.

Même si, comme je le pense, vous la connaissez déjà, allez lui faire un ti coucou, elle sera ravie.

 

Financiers_Fraizy.jpg

 

Son Verdict : une excellente recette !!


Excellent Dimanche à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!

 

Liens : financiers, biscuits, amande, pesto, croissants, apéritif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour cette mise à l'honneur, c'est très gentil. Ici on a adoré cette recette et je vais en refaire (avec peut être des pitits ingrédients en plus), mais toujours avec ta recette de base. Gros<br /> bisous et bonne semaine.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moi qui doit te remercier pour ta confiance dans mes recettes !!! J'ai hâte de voir les nouvelles formules. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour ta mise à l'honneur et pour le partage. Bonne fin de soirée, bisous<br /> Gigi
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fut un plaisir et c'est à moi de te remercier pour ta confiance !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super de voir ses recettes faire le tour de la blogoshère. Bravo ma belle !!! Bisoussssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiii, un véritable bonheur !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ! bravo a toutes !
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
deux belles mises a l'honneur superbe recettes<br /> je te souhaite une bonne soirée bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiii à toi Guy !!! Bises et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />