750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Mise à l'honneur 37 et 38

Quel bonheur de se voir cuisiner !!!

 

Et c'est Yolande du "Les petits plats de Patchouka" qui m'a fait cet honneur en reprenant ma recette du flamby vanille-caramel et j'en suis très fière car, pour moi, c'est THE blog !!

 

Flamby_Patchouka.jpg

 

Son verdict : "Recette testée et approuvée. Nous nous sommes régalés !!"

 

 

 

Puis Yasmina du blog "Une liyaas de bonnes choses" qui a repris mes cookies pralin chocolat blanc qui sont devenus double chocolat .... On reconnait bien là les gourmands (hihi !!)

Encore un blog qui regorge de saveurs et de variétés en plus de la bonne humeur.

 

Cookies_Yasmina.jpg

 

Son verdict : Addictifs ces petits cookies, vraiment très très bons!!!

 

 

Un grand Merci, pour la reprise de mes recettes. Je suis heureuse que vous vous soyez régalées !!!

A très vite......

 

Excellent Dimanche à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci à toi pour cette mise à l'honneur :)<br /> bizzzzz et à bientôt :)
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fut avec plaisir et merci à toi pour ta confiance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
merci pr le clin d'oeil ma belle!!j'ai racheté du pralin pr en refaire!!je suis devenue accro je crois!!!bizzzzzzzzz<br /> et merci pr les compliments!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fut avec plaisir et merci à toi pour ta confiance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo aux cuisinieres et a toi bien sur! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii c'set gentil !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo tout le monde!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
de belles réalisations
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elles sont splendides. Merci Doudoute<br /> <br /> <br /> <br />