750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Mise à l'honneur n°35 et 36

C'est un de mes jours favoris car j'ai encore l'honneur de voir ma tite cuisine chez vous. J'en suis très flattée.

 

Nous partons chez Ouissam du blog "Simplement Délicieux" et je vous assure que son blog porte très bien son nom !!!!

Ouissam a eu la gentillesse de refaire le browkie. Son avis :" Le browkie est le genre de gateau dont vous devenez accro après y avoir goûter je vous l'assure !! "

 

Browkie1.jpg

 

 

 

 

 

Ensuite, nous allons chez Christine du blog "Simple chez Christine" qui a fait le pain de mie brioché.


Son avis : J'ai fait votre pain brioché au thermomix il est super bon !!

 

Pain-de-mie-Brioche.jpg

 

Alors, il ne me reste plus qu'à vous dire un Grand Merci pour la confiance et la fidélité dont vous me faites preuve.


A très bientôt, en espérant que mes futures recettes plaieront aussi.

 

Excellent Dimanche à toutes et à tous !!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hihi que je découvre la mise a l'honneur seulement maintenant lool!!! Merciii a toi pour le clin d'oeil ca me fais super plaisir!!! j'en ai refait plusieurs fois depuis, c'est toujours aussi bon<br /> miam miaam!! Bonne journée, pleins de bisouu
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie de me faire confiance !! Moi aussi j'en ai refais (hihi !!) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
jolies réalisations bravo à toutes!!biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies photos de gourmandises, bravo a vous 3 bisous sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Criquette !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo tout le monde!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gridelle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Brzvo à vous toutes, que de belloes réalisations. Bisousss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Nathalie !!!!!! Bises et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />