750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Mise à l'honneur n°4

Devinez quoi !!!!!!!!!!!!!

J’ai eu l’extrême honneur d’avoir été cuisinée par ma chère copinaute Fraizy du blog « Les recettes de Fraizy »

Elle a refait mon cake à la moutarde qui, apparemment, a eu du succès.

 

Je suis certaine que vous la connaissez déjà mais si ce n’est pas le cas, précipitez-vous chez elle. Son blog est une belle ballade gustative et si vous la commentez, vous verrez que sa gentillesse et son humour n’ont pas d’égaux.

 

cake à la moutarde

 


Merci à toi Fraizy pour tes compliments.

Je suis heureuse que cela ait plu à tout le monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo à toutes les 2 !<br /> bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiii à toi Yolande !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle mise à l'honneur! Bon weekend, bises<br /> Lou
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii Lou !! c'était sincère. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations à toutes les deux ! Bises, bon we.
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toutes les deux. Bises et bon week-end à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour cette très gentille mise à l'honneur. Cela a été un réel plaisir pour moi de préparer ce cake et un réel plaisir de le déguster. Les amis avec lesquels nous étions ont dit qu'à un diner<br /> presque parfait cela valait un 9 parce que avec un 10 tu aurais les chevilles qui auraient enflées. Bisous bisous et merci encore pour cette très jolie recette.
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis vraiment contente qu'elle t'ai plu !! Grosses Bies<br /> <br /> <br /> <br />