750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Mise à l'honneur N°19

Je suis toujours aussi fière lorsque je vous présente mes mises à l'honneur.


Aujourd'hui, c'est le Blog "Equilibre et Gourmandise" qui a repris une des recettes de yaourt : les Yaourts aux Flocons d'avoine à la Multi Délices.

 

C'est un blog que je découvre depuis peu et je vous invite à faire de même : Equilibre et Gourmandise que demander de plus (hihi !!!)

 

Yaourt Flocons Avoine

 

Merci Sandrine !!!

 

C'est un grand bonheur de revoir sa cuisine chez les autres donc je vous remercie vivement pour cette attention et surtout n'hésitez pas à continuer !!!!!!!!

 

Liens : yaourt, flocons d'avoine, multi délices, cuisine saine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh merci, c'est gentil, je suis ravie d'avoir testé ta recette, très très bons ces yaourts, et j'en referai :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir Sandrine. C'est moi qui dois te remercier de m'avoir fait confiance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai qu'on est heureuse quand nos recettes sont testées, bravo à toutes les bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii cela fait toujours très plaisir. Merci à toi. Bises et Bon Lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
un delicieux dessert ! bonne soirée, bises<br /> Lou
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bien agréable en fin de repas mais aussi au ti-dej !!!! Bises et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
jolie mise à l'honneur!!biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Bises et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh oui notre petite Sandrine qui est de retour un blog plein d'idees de recettes de dessert super sympathique !! bravo a elle et surtout a toi ma belle !1<br /> grosse bise et bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est gentil à toi Samar !!!! Oui son blog est très sympa. Grosses Bises et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />