750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Ma 3è Mise à l'honneur

Le temps est moins chaud, et hop... nos fours refonctionnent à gogo !!

 

petits-pains-viennois.jpg


Cela a été le cas pour moi avec les petits pains viennois de Patchouka et ma super copinaute Puyfolaise a succombé autant que moi.


Ces petits pains sont vraiment exquis, je ne peux que vous les recommander ainsi donc que les sublimes blog de Puyfolaise ( ici ) et Patchouka ( ici ).

 

Toutes les deux me font souvent rêver lorsque je me promène chez elles.


Alors.... Allez-y car vous ne serez pas déçu !!

 

petts-pains.jpg

 

 

 

 

Quel plaisir de faire des échanges entre copinautes !!


 

Merci à toi Puyfolaise

 

 

 

 

pains-viennois-confit.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de lui rendre visite et elle a magnifiquement réalisé ta recette de petits pains qui me tente bien moi aussi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie !! tu n'as pas à hésiter car ils sont vraiment très bons !! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils doivent être tellement bons ces pains!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !!!!!!!!!!! je confirme. Bises et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo à toutes !!!! Bises, bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii Jeanne !! et bonne soirée à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
une très belle réussite de puyfolaise une gentille personne avec un joli blog également<br /> bises et bon après-midi
Répondre
C
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi Guy : des personnes très généreuses. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo à elles
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />