750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Rôti de porc aux herbes

Un plat bien familial le rôti de porc !!

 

Aujourd'hui, j'ai voulu changer un peu les saveurs en l'agrémentant de basilic et de thym.

 

J'ai servi ce rôti avec des courgettes revenues à la poêle avec de l'huile d'olive ainsi qu'une purée maison faite au Thermomix ( recette ici )

 

DSCN1816

 

Mes dosages pour 6 personnes :

  • 1 rôti de porc de 800 g
  • poivre
  • Sapori (voir l'article)
  • 5 feuilles de basilic
  • 2 branches de thym

 

Faire préchauffer le four à 200°C.

 

Dans un plat adapté, mettre le rôti de porc avec un fond d'eau, le Sapori par-dessus ainsi que le poivre, les feuilles de basilic et le thym.

 

Laisser cuire pendant 60 min.

 

DSCN1815


Liens : porc, roti, basilic, thym

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
miam miam, j'aurais bien pris une assiette pour déjeuner :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! mais y'en a pu.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
préparé comme je l'aime, avec beaucoup de parfums!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Gridelle !!! Grosses bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un rôti bien parfumé et réussi. Une assiette très tentante.<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Nadji !!! et pour ta visite. Big Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
il doit être bien bon parfumé ainsi
Répondre
C
<br /> <br /> Très parfumé, comme j'aime !! Big Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
En toute simplicité mais tellement bon!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Manon !! Big Biz<br /> <br /> <br /> <br />