750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Cela fait 6 mois .......

Image du Blog sorayalni.centerblog.netSource : sorayalni.centerblog.net

Je voulais juste rajouter un petit mot car aujourd’hui cela fait 6 mois que mon blog est ouvert.

 

6 mois comme le temps passe vite !!!!!

 

Au départ, je l’ai créé afin que mes amis puissent aller y trouver les recettes qu’ils me demandaient et puis, de fils en aiguilles, j’ai eu la chance de faire des rencontres formidables : …. VOUS qui prenez le temps de me lire et de me laisser des petits commentaires.

 

Alors, un grand Merci à vous, car sans vos passages, mon blog n’évoluerai pas comme il le fait. J’ai hâte de continuer cette aventure très enrichissante (et pas que pour la gourmandise hihi) et dans 6 mois, j’espère fêter les 1 an comme il se doit !!!

 


Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net
Source : petitsbonheursquotidiens.centerblog.net

Liens : anniversaire, blog, merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci a toi et a tous tes efforts !! merci de continuer pour le bonheur de toutes !
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii beaucoup Régine !!! J'espère que je vais continuer comme cela même si cela prend plus de temps que je ne le pensais !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo et bonne continuation ! bon mercredi
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !! Bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii ainsi que pour la visite !!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toi pour les délicieuses recettes que tu partages avec nous .<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii Shannene !! Ton blog est un endroit où j'aime beaucoup me ballader (bravo pour les autres). Bises et Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
G
comment ne pas rencontrer des personnes charmantes puisque tu l'ais toi même moi non plus il y a six mois je ne te connaissais et un jour je suis tombé en regardant un commentaire j'ai cliqué sur<br /> ton non et depuis je suis abonné a ta newsletter et je vois toujours de jolies choses<br /> bonne nuit<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente que tu m'ais découverte Guy car j'ai eu la chance aussi de décourvrir une charmante personne !! Merci pour tes gentillesses. Bises et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />