750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Joyeux Noël !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Juste de passages pour te souhaiter encore de belles fêtes de fin d'année. Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
joyeuses fêtes de fin d'année. On se retrouve en 2013. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie !! Bonne et Heureuse année 2013 pleine de joie, de santé et de recettes !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
La nouvelle année arrive vite!! Je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Si vous désirez des idées de recettes, allez sur: Les délices de Nafissa<br /> A bientôt!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nafissa, je te félicite d'être déjà passionnée par la cuisine. Je te souhaite une heureuse année 2013 pleine de joie, de santé et de réussite. Je vais tout de suite voir ton blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour ton gentil coucou !!!!!!! J'espère que tu as passé un bon noël et je te souhaite une excellente fin d'année ! Bises, à bientôt. Jeanne
Répondre
C
<br /> <br /> Meri Jeanne !! Bonne et Heureuse année pleine de joie, de réussite et de santé  !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Juste de passage pour te faire un petit coucou :-)
Répondre