750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Mises à l'honneur 28, 29 et 30

Nous voici de nouveau Dimanche et c'est le jour des mises à l'honneur !! Sauf qu'il n'est pas paru hier car je me suis trompée et l'ai programmé en février !!!!

 

 

C'est Titou, du blog "La tambouille de Titou"  qui a refait, cette semaine, le pain de mie aux flocons d'avoine :

 

Titou1.jpg

 

 

 

ET

 

Une fidèle lectrice : Anne qui a réalisé les Cupcakes vanille et chocolat blanc

 

cup-cakes 017-copie-1

 

 

Merci à vous toutes qui reprenez mes recettes.


A très vite.

Excellent dimanche à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à toutes!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisations, bisous
Répondre
L
Bravo à vous toutes, bises et belle semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bonne semaine également<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo à toutes, on a envie de chiper ces jolies réalisations !!!!!! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésites pas (hihi !!) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravooo a toutes de belles realisation j'adooore !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii Samar !!Bises<br /> <br /> <br /> <br />