750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Mise à l'honneur N°20 et 21

Et vouiiiii, c'est dimanche et c'est le jour de mes mises à l'honneur !!

 

Je suis ravie de vous présenter Nath du blog "Lady la fée".

C'est un blog de loisirs créatifs très diversifié, allez vite lui rendre visite car il y a  aussi des recettes et des jolis sacs pour transporter cakes et gâteaux.

 

Nath a réalisé de très mignonnes Crêpes des îles : Voyez par vous même :


DSCN1829.jpg

  DSCN1830.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Fred a réalisé les gaufres express. La recette est ici

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Cacoune s'amuse avec sa Multi Délices et notamment avec les yaourts à la crème de marron ici.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'est un grand bonheur de revoir sa cuisine chez les autres donc je vous remercie vivement pour cette attention et surtout n'hésitez pas à continuer !!!!!!!!

 

Contactez-moi lorsque vous les réalisez


Liens : yaourt, gaufres, crêpes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
belle mise a l'honneur bravo:)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Assia !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle réalisation et bravo pour ta recette....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Valou !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
jolie mise à l'honneur!!biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii à toi !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toutes. Bisousssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
belle mise a l'honneur félicitations a elles et toi pour ces superbes réalisations<br /> je te souhaite une excellente soirée sous un froid glacial bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse Guy !! Nous toujours et encore de la pluie. bises<br /> <br /> <br /> <br />