750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Le Jazz Max

Il est beau, simple d'utilisation, robuste et d'une grande aide pour beaucoup de choses : les jus de fruits, les jus de légumes, les gelées de fruits, les pâtes et les laits végétaux.

 

Pour ma part, je m'en sert exclusivement pour sa fonction d'extracteur de jus de fruits (avec ou sans pulpe grâce à son petits tamis) mais de temps à autre, il me rend service pour la poudre d'amande, par exemple.

 

Le goût des jus de fruits frais réalisés avec le Jazz Max est vraiment excellent.

Grâce à la basse vitesse de rotation (moins de 80 tours par minute) il conserve Tous les éléments des aliments utilisés, et ce, une journée entière (contrairement aux centrifugeuses).

Il est équipé d'un moteur, de deux cônes : un cône à jus pour presser les jus et un cône broyeur pour les caviars et poudres (recette ici).

Il possède deux raviers : l'un pour récupérer les aliments desséchés et l'autre pour le jus sur lequel on peut adapté un tamis pour avoir moins de pulpe (fourni).

Jazz-Max.jpg

N'est-il pas beau ?????????http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/amour/coeur/amour-coeur-21.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article