750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine maison & gourmande de Sylvmel

Passionnée de cuisine, surtout celle qui est faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio mais privilégier les produits frais achetés directement aux producteurs. Le tout pour régaler ma p'tite famille, bien sur !!! !!

Le concours de Patchouka

Vous connaissez ce site : Les Recettes de Patchouka ??


C'est une caverne d'Ali Baba : il y en a pour tous les gôuts.

 

J'aime particulièrement son Index Boulangerie : une vraie mine aux trésors.


Patchouka fait un tirage au sort (inscription jusqu'au 25 juin) n'hésitez pas !!


J'y retrouverai mes copinautes : Fraizy et Puyfolaise85.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben ma ça y est za fait ta recette. Elle sera sur le site demain !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Eh, qui fait monter le suspens aujourd'hui !!!!!! Je serai aux aguets dès demain matin (hihi). Merci d'avance d'avoir choisi une de mes recettes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ben ma non plus alors !!!!!!!!!!!! On se consolera mutuellement.
Répondre
C
<br /> <br /> Pour se consoler : un ti yaourt à boire ?? Tu les verras demain matin, mais je suis hyper contente !! C'est génial et simplissime. Tu peux te lâcher s'en hésiter. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
vi ce sera une lutte sans merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas nous écraser !!!!!!!!!!!!!!!!! Je te dis plein de bonnes choses pour ce concours et à ma copinaute puyfolaise aussi. Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais, non, le but n'est pas de vous écraser !!!! (quoi que.... )<br /> <br /> <br /> Rassures toi, je ne gagne jamais au jeux !!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />